WILLY DENZEY

Découvrez notre artiste de Pop/Rnb.

Depuis 2002, Willy Denzey est un artiste emblématique de la scène du RnB français avec des titres comme « Le mur du son », « L’orphelin », « Et si tu n’existais pas », « Honey »… Ses chansons ont été jouées sur toutes les chaînes radio nationales de France, et on aussi été diffusées en Belgique, Suisse, Allemagne, les pays arabiques et dans les pays d’Afrique francophones.

Entre ses singles et ses deux albums, Willy Denzey a vendu près de 2 millions d’enregistrements. En 2016, Willy a collaboré avec Willy William pour la chanson « Dernier jour », sur l’album « Une seule vie » (qui reste 31 semaines au top album France).

En 2017, les Youtubeurs et influenceurs Kemar, Mister V et Natoo l’approchent pour le film de comédie d’horreur « Le Manoir » dans lequel l’artiste joue la parodie de lui-même aujourd’hui disponible sur Netflix.

La bande originale du film inclut un de ses singles « Le Mur du son ». Sa carrière lui a permit de se produire dans divers festivals, concerts dans tous les Zéniths de France et Bercy ainsi qu’en showcases et de célèbres évènements comme les Francofolies…

A travers une carrière reconnue en France et en Europe, une génération de fans a grandi avec sa musique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous allez aussi aimer :